Nombreuses sont les personnes qui, ayant subi maintes fois des râteaux, se rabattent sur les textos pour flirter.
Il ne suffit pourtant pas d’écrire quelques petits mots dans un message à l’élue de son cœur pour arriver à la convaincre.
Il y a certaines règles à suivre si vous voulez mettre un terme à cet enchaînement de gros râteaux que vous traînez depuis bien trop longtemps. Les voici !
Captiver son attention
Messieurs, il est important que vous compreniez que vous n’êtes certainement pas le seul homme qui voudrait séduire par texto celle que vous aurez choisie. Les messages longs et extrêmement ennuyeux sont donc à oublier. Essayez de ne pas dépasser deux ou trois phrases dans vos messages.
Lorsqu’on envisage d’aborder des femmes qui exercent des professions comme par exemple, coach en relations amoureuses, on peut facilement se retrouver « blacklisté » ! La meilleure chose à faire dans ces cas-là (et dans tous les autres d’ailleurs) est d’user d’originalité.
Ne pas casser le rythme du dialogue
Il n’est rien de plus désagréable qu’un SMS qui n’a pas de réponse. Vous avez déjà fait le premier pas et commencé le dialogue entre vous. Pourquoi donc couper brusquement la conversation alors que l’autre vous aurait posé une question ?
Il est vrai que se jeter sur le téléphone chaque fois qu’il sonne n’est pas forcément la bonne attitude à adopter. Il faudrait en effet, laisser croire à l’autre que vous avez une vie qui est loin d’être ennuyeuse.
Ce n’est cependant pas une raison pour attendre des lustres avant de répondre à une question posée. Si vous êtes trop occupé, vous pouvez écrire un message juste pour informer que vous répondrez plus tard. Par contre, faites-le !
Laisser une part de mystère…
Flirter par texto ne veut pas dire déballer sa vie dans les moindres détails. Entretenir le mystère est important pour réussir dans cette entreprise. Votre interlocutrice doit se demander si elle vous intéresse ou non. Ce qui aura pour conséquence que vous serez souvent dans ses pensées.
Soyez un peu mystérieux ! La particularité des personnes qui appliquent cette « méthode » est en effet, qu’elles s’entourent d’une aura mystérieuse qui les rend particulièrement attirantes.
Avoir de l’esprit
On ne vous demande pas de connaître tous les mots du dictionnaire comme si vous deviez écrire une lettre d’amour touchante à une femme, mais ayez une conversation intéressante. Les phrases du style « salut, ça va ? » ou encore « quoi de neuf » sont à éviter. Elles sont vides de sens et n’ajoutent aucune valeur à la conversation.
La grande majorité des personnes sont sensibles à l’humour, aux petites attentions (et non à des mièvreries) et aux petits détails. Misez sur cela dans votre approche et utilisez quelques émojis ou des petits stickers romantiques. C’est peut-être ce que vous écrirez qui changera la femme que vous aurez contactée en une éventuelle petite amie, qui sait ?
Donner un rendez-vous
Vous ne devrez pas uniquement vous contenter de flirter par SMS. Après tout, le but de ce genre d’exercice, c’est de conclure. Vous devez donc chercher les voies et moyens pour donner un rendez-vous à votre coup de cœur dans la vie réelle.
Le flirt par texto, c’est bien, mais rien ne vaut un véritable rendez-vous. C’est peut-être là que vous vous rendrez compte si ça colle, ou s’il vaut mieux en rester là…
Aucun avis pour le moment…